Keep up to date with every new upload!

Join free & follow fusilsapompe
Share
Fusils A Pompe Radio Show - Episode 1

Fusils A Pompe Radio Show - Episode 1

Playing tracks by

03 Greedo, Shoreline Mafia and Dj Muggs, Mach-hommy.

Chart positions

This show was 12th in the global rap chart.

Dans ce premier épisode, Damencio, Big Tuego et Maitre Soda reviennent sur quelques sorties récentes comme Freewave 3 de Lucki et Young & Turnt de 42 Dugg, donnent quelques bonnes pistes à suivre du côté de Detroit et de la Californie, s’interrogent sur les déboires judiciaires de Drakeo et Greedo, et se demandent si Mach-Hommy n’est pas l’artiste le plus intelligent - ou fou - de l’histoire du rap.

Merci à Hector de la Vallée pour le visuel et à Tomalone pour l’intro. Emission enregistrée le 30 mars 2019 dans la cave de Tommy Wright III, sur un magnétophone de téléphone portable.

Recommandation : The Glass Shield (1994) de Charles Burnett

Playlist : More Than Ever de Lucki, Make America Trap Again de Babyface Ray, The Streets (feat. Babyface Ray) de 42 Dugg, My Life de Robbioso, Traphouse (feat. Shoreline Mafia) de 03 Greedo, Free Butta de Cash Click Boog, Piotr de Mach-Hommy, 2K19 de FMB DZ, My Niggaz de Eastside ReUp, Letter 2 Soda de Peezy

Comments

Sacha Tnbm
Sacha Tnbm

Top émission ! Ça serait possible d’avoir un récap de tous les morceaux joués pendant l’émission ? Merci d’avance et hâte de l’épisode 2!!

Cerje Jack-l

keep going ride heavy !!!!

La fabrock

C'est cool de prendre le temps de parler des artistes comme ça ! Super émission !

Boogie Zone

Mach Hommy grosse découverte !!!