Keep up to date with every new upload!

Join free & follow dr_eugene
Share
  • 19
  • 2 years ago
[SLT C EGN#9] Conduire-Parler 14: mon parcours de déconstruit et ma place dans le féminisme

[SLT C EGN#9] Conduire-Parler 14: mon parcours de déconstruit et ma place dans le féminisme

après quelques conduire-parler un peu vague, on attaque un sujet sérieux: le féminisme. Ou plutôt, comment j'en suis arriver à suivre ce mouvement et où je me vois dans ce mouvement. Ceci a presque pour rôle de mettre des mots sur mes idées. Il est donc fort possible que je fasse fausse route ou que je dise des âneries. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser, en espérant ne pas vous avoir blesser.

Comments

BachuéDansLeWeb

Moi aussi j'adore l'humour noir, mais en fait et notamment pour le cas de Ferrari, je trouve que c'est un humour "utile" parce que le fait que ce soit un rire un peu mal à l'aise ça permet de mettre le doigt sur certains blocages dans notre société.

dr_eugene
dr_eugene

J'avais été voir son spectacle "Hallelujah Bordel" et il dosait parfaitement les passages sérieux avec l'humour bien incisif. D'ailleurs je pense que cette sensibilisation avait apporté chez moi apporté une évolution d'un humour bête et méchant à quelque chose de plus "construit", ne serait-ce qu'en faisant gaffe à ce qui est dit et aux personnes autour

BachuéDansLeWeb

Hahahaha moi aussi je vis en province type "beaufland" 😂