Keep up to date with every new upload!

Join free & follow ###PODCAST DE LA VRA###
MR TOUHO ARSENE AUTEUR DE COTE D'IVOIRE LECON DU 11 04 2011

MR TOUHO ARSENE AUTEUR DE COTE D'IVOIRE LECON DU 11 04 2011

Playing tracks by

Angelique Kidjo.

Mercredi 24 Octobre 2012 Mr Arsène Touho ivoirien de talent était sur la VRA pour parler de son dernier livre ''Côte d'Ivoire leçon du 11 avril 2011'' édité chez L'Harmattan. Un livre que vous pouvez commander ici http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=38166 en version papier et aussi en version numérique. Cette interview menée par Twitafrica s'est déroulée en deux phases, la première le ''Griot d'afrique'' où notre griot Arsène Touho répondait aux questions de twitafrica puis la seconde phase le ''Kpakpato antenne libre'' où Mr Touho répondait aux questions des auditeurs. Bonne écoute cordialement l'équipe VRA. BONUS regardez ici Mr Touho était invité sur le plateau d'Africa24 pour parler de la décision de refus de liberté provisoire prononcé par la chambre d'appel de la CPI http://www.dailymotion.com/AFRICA24#video=xums7o

Comments

Akpess Coco

Bravo à vous pour la qualité de vos invités. Par ailleurs , il serait souhaitable pour les interviews à venir de prévenir en ondes, les auditeurs , afin qu'ils cessent d'appeler à répétition pendant vos échanges avec l'invité du jour. En effet , il est très désagréable d'entendre sans cesse , les tentatives des auditeurs de vous joindre par le biais de "skype". Merci.

Adolphe Inagbe

yes i do

NathalieY
NathalieY

Le Pr. Koulibaly englobe - à raison - aussi bien le président Gbagbo que le président Ouattara, qui, tous les deux, comme des jumeaux, se sont distingués en foulant au pied la loi fondamentale par la prise d'ordonnances illégales à répétition. Par ailleurs, je trouve déplorable que l'intervieweur vienne faire part de ses états d'ame personnels au lieu de se contenter d'interroger l'auteur du livre. O n'attend pas de l'émotin de la part du jounaliste, juste de l'information. On dirait que c'est trop demandé. Dommage.