Keep up to date with every new upload!

Join free & follow SnipArt
Share
  • 37
  • 5 years ago
<TPTO> #4- ADN 2082 Une saga attachante

<TPTO> #4- ADN 2082 Une saga attachante

TPTO #4- ADN 2082 Une saga attachante
Voilà ! Enfin ! Surtout dites moi ce que vous en pensez :) !
Pour écouter ADN 2082, c'est ici: http://studiotjp.com/adn2082/
Les musiques de fond viennent de cette playlist: https://www.youtube.com/watch?v=yNK0jzAzKQ8&list=PL56B9C04452F55AD7
Le générique de fin, c'est Ganja White Night- Glayva

Comments

FrancoisTJP

Tu plaisantes, c'était une blague. Je suis super touché ! Je suis tout seul pour produire mais après de nombreux acteurs participent aux fictions ! Merci encore et à bientôt !

FrancoisTJP

Je suis déçu. Très déçu. On ne se connait pas (?) et tu publies une émission sur ADN 2082 sans m'en parler. En plus cette émission est si élogieuse, si sympa envers la saga que j'en suis extrêmement touché. Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI ! Cela me fait vraiment très plaisir, un an après la fin de parution de la fiction, découvrir ainsi que certains apprécient à ce point ADN, ses acteurs et ses musiques... Merci tout simplement. J'ajouterai et sans me sentir obliger de retourner un compliment que ton émission est bien foutue, rythmée et que tu as une sacré belle voix "radio". Je vais écouter tes autres posts. En attendant, sache qu'un épisode spécial d'ADN se monte pour Noël 2016 et qu'une suite est officiellement prévue (pour 2017 ou 2018). Encore un grand merci car ton émission me donne vraiment envie de continuer à créer !

SnipArt
SnipArt

Je ne sais pas vraiment quoi dire... Merci des compliments et c'est bien normal, j'apprécie beaucoup la saga et la réécoute assez souvent :)
Il est vrai que j'aurais dû en t'en parler; si cela pose problème je peux la retirer.
Merci à toi (vous ?) d'avoir fait cette saga et les autres productions (l'Appartement j'ai adoré) donc oui, ne t'arrêtes pas :) !

SnipArt
SnipArt

Autre précision: je n'ai pas fait beaucoup d'émissions de la sorte à ce jour; les épisodes précédent consistaient simplement à parler de manière relâchée d'un sujet et j'y ajoutait des extrait après l'enregistrement. Je compte bien poursuivre se format qui m'a beaucoup plus à la réalisation.