Don’t miss the next upload by Radio Vostok!

Join free & follow Radio Vostok to be the first to hear it.

Join & follow
Share
La Planète Bleue no 946

La Planète Bleue no 946

About the show

Dans cette 946e édition, nous allons évoquer l'exobiologie, découvrir une performeuse californienne avant-gardiste, parler d'une série maudite et d'un livre passionnant.

Le panoramique sonore va nous entraîner de Paris à Marseille, d'Equateur en Colombie, de Zurich à Stockholm, de la Mer Baltique jusqu'au Wyoming, d'Istanbul à Los Angeles, de Londres à Tokyo, du Niger au Nigeria, et de Montpellier jusqu'en Inde, bienvenue sur La Planète Bleue… libre !

Une émission de Yves Blanc

https://laplanetebleue.com/
https://www.radiovostok.ch/blog/la-planete-bleue/

Comments

BlackEdelweiss

Always so good. Thanks.

Julien Gracia

Merci merci merci. Quel plaisir de te réécouter ! Big Up aux radios indépendantes qui t'ont permis de ne pas perdre ton si beau trésor. Le web, cette belle invention. Hâte à la 1000ème !

telephil
telephil

Enfin de retour!
ton absence nous a certainement permis de prendre un peu plus conscience de cet espace intemporel qu'est la Planète Bleue.
Bravo pour le camouflet que tu as administré à cette radio dont nous sommes de plus en plus à ne plus nous souvenir du nom ;)
Te lanceras tu dans un célébration de la 1000ème émission?

Orace
Orace

Quelqu'un à la référence de l'extrait à la minute 32 ?

PierredeCalvingrad

Reste le plus important : BOUGEZ VOUS et ne vous contentez pas d'écouter la PB ...

PierredeCalvingrad

A toute fin utile, Yves Blanc parlait déjà du Magazine "Actuel" https://laplanetebleue.com/emission-692
10 Planètes Bleues après la "Spéciale Dauphins" il y a plus de 6 ans ...
http://www.rts.ch/couleur3/programmes/la-planete-bleue/3273481-la-planete-bleue-no-682-nouvelle-diffusion-01-08-2011.html?f=player/popup

pascalboegli

-1 auditeur pour Couleur 3 et +1 pour Radio Vostok ! Content de pouvoir écouter cette fantastique émission ici :)

Jorge Cañete-Caetano

Je ne savais pas si les survivalistes sont des gens vraiment barrés; je ne savais pas si les banques continuent à délocaliser leurs bénéfices colossaux dans des paradis fiscaux; je ne savais pas ce qu'il s'est passé depuis que l'OMS a classé la pollution atmosphérique parmi les "cancérigènes certains" en 2013, au même titre que le tabac et l'amiante; je ne savais pas comment les technologies numériques réduisent notre vision du futur. Et j'ai failli ne pas savoir plein d'autres choses. Mais tout ce que je sais aujourd'hui c'est que je suis heureux. Heureux d'entendre de nouveaux Yves Blanc; heureux d'être un terrien de la planète bleue; heureux que "rien ne se perde, rien ne se crée, tout se transforme".

janolapinduterrier

Merci Vostok de réparer la plus grande conneries de Couleur3 et bravo à Yves Blanc de se réinventer et de ne pas nous avoir laissé tomber.....dur-dur d'être addict depuis + de 20 ans...............!!!!!

Obiwoobi
Obiwoobi

Great !

John-David Barbier

Content, très, content de retrouver monsieur qui fait du bien aux oreilles depuis tant d'années... mdr je parle comme un vieux....