Keep up to date with every new upload!

Join free & follow Poulnis
Share
  • 41
  • 2 years ago
Avis #2 - Mangé Parlé, être chez soi

Avis #2 - Mangé Parlé, être chez soi

Être chez soi, c'est pas si simple que ça.
Désolé, j'étais un peu dans le coltard.
Ne pas avoir de chez soi, c'est être chez soi partout et j'ai surement oublié beaucoup de points auxquels je pense d'habitude.

Comments

Idunn
Idunn

Ton avis était super intéressant et tu as très bien fait de réagir !
J'ai pu connaître la stabilité jusqu'à mes 18 ans mais pour autant, je ne sais pas si j'envie totalement les gens qui sont totalement stable. Je pense qu'une alternance entre des périodes stables et des périodes de "voyages, de transitions" peut être une très bonne solution. Je n'ai pas non plus eu la chance de voyager au tant, tous mes déménagements sont restés en France (même si j'ai connu le grand ouest et le grand est). Je me demande si ce sentiment de se sentir chez soi de partout est le même pour quelqu'un qui voyage beaucoup en France et quelqu'un qui voyage beaucoup à l'étranger.

Poulnis
Poulnis

Ca dépend ce que t'appelle l'étranger. Je pense que ça influence un peu d'être dans d'autres pays. Dans mon cas j'ai été qu'à Vienne, pays occidental donc bon, c'est pas comme si j'avais vécu en Afrique ou quoi.
Mon impression c'est que les gens sont profondément les mêmes partout mais qu'il ne s'expriment pas de la même façon, et dans des contextes différents. Je peux grandement me tromper, je suis jeune, sans expérience etc.