5,755 plays
157 favorites
9 reposts
trop de la bedon
Trop bon ! Merci.Mais ou est le 2eme volume ?
Time Bomb...hostile époque.. Je te recommande Arte Radio, le Mike et l'enclume, émission spéciale Time Bombe.
Lourd. + 1 pour le doublepact.
Haha !! C'est du bon ici !
good playlist, enjoy this one http://www.mixcloud.com/drkwest/a-lancienne/
Comments
trop de la bedon
Trop bon ! Merci.
Mais ou est le 2eme volume ?
Time Bomb...hostile époque.. Je te recommande Arte Radio, le Mike et l'enclume, émission spéciale Time Bombe.
Lourd. + 1 pour le doublepact.
Haha !! C'est du bon ici !
good playlist, enjoy this one
http://www.mixcloud.com/drkwest/a-lancienne/