Keep up to date with every new upload!

Join free & follow Dryade
Share
  • 16
  • 1 year ago
[En Vrac] Podcasts, Rencontres, Peur

[En Vrac] Podcasts, Rencontres, Peur

Bien le bonjour ! Trois sujets pour le prix d'un marché-parlé, c'est cadeau, c'est Noël, de l'amour sur vous ♥

Comments

Mørl's Jukebox

Coucou ici le sixième ^__^ Honoré d'être la seule personne actuelle de tes amis fb qui est encore purement à l'état de pixels! ^^ Et du coup vouiiiii vivement qu'on se rencontre dans le monde physique!

Sinon chapeau pour le fait d'avoir fait (ou en tout cas une bonne partie de) ton premier festoche seule! J'aurais jamais osé moi, même si c'est pas pour les mêmes raisons! Même juste un concert tout seul j'aime pas trop, en fait je me focalise tellement sur le fait d'être seul et d'avoir l'impression que tout le monde me juge parce que je suis sans-amis que je n'arrive pas à apprécier vraiment le concert... Oui c'est débile certes mais bon x)

Dryade
Dryade

Ouii tu as une place particulière, profites-en avant que l'IRL ne brise la magie ! :p

Je comprends cette sensation ! Mais au final il y a tellement de monde que je me suis totalement fondue dans la masse, en festival ou concert ça ne me dérange pas du tout d'être seule. En plus j'ai pu faire mon petit programme perso sans problème, et puis ça n'a pas l'air trop difficile de se faire des connaissances si on cherche (ce qui n'a pas été mon cas x) !

Poulnis
Poulnis

Je sais pas si vous avez remarqué...

Poulnis
Poulnis

Je m'offre le trophée du meilleur commentaire 2016

Dryade
Dryade

Trophée accordé ! Non mais j'ai bien réalisé en le disant en plus, mais j'ai pas pu m'en empêcher x)

dr_eugene
dr_eugene

"Heureusement que personne ne se souvient qu'il m'est arrivé de dire que je ferais un marché-parlé par semaine"

SI JE M'EN SOUVENAIS! J'me suis même demandé ou tu étais passée!
C'est donc un plaisir de te ré-entendre! :D

Aaaaah les parents, le premier festival et surtout le premier festival seul. Ma mère avait peur, surtout quand c'est le Hellfest. Y'a eu la petite entourloupe de "j'y vais avec des potes. mais en fait ils peuvent pas". Mais finalement, dès lors que j'ai passé le premier Hellfest, que je leur ai expliqué, fais voir des images. Après c'est vrai que je me pose la question si elle m'aurait laisser partir si j'avais été une fille.

En soit, le vrai problème de la culture du viol, c'est que non seulement la personne sera victime, mais en plus ce sera de sa faute, parce qu'elle était seule, avec un peu d'alcool, qu'elle s'est laissée approchée...

Dryade
Dryade

Ah mais parce qu'en fait il y a des gens qui écoutent et qui se souviennent en plus ? D:

Ce qui est cool c'est que je ne me suis jamais sentie en insécurité (certains appelleront ça de l'inconscience, mais tant pis) !
Et on ne peut pas nier qu'en tant que filles nous sommes malheureusement plus vulnérables... :\
Je vois pour la culture du viol c'est un peu plus clair !